Nettoyage efficace de maison à Lausanne

Nettoyage-maison-lausanne

Le nettoyage de maison est quelque chose est quelque chose que les femmes de ménages détestent le plus à cause de la difficile façon de pouvoir accomplir la tâche. Les femmes de ménages sont dotées de plusieurs machines pour l’accomplir. Elles le font au moins tous les deux  jours afin de pouvoir donner une bonne clarté à la maison. Cette tâche est tellement difficile que toutes les femmes de ménages ont compris et elles ont commencé à augmenter leurs services freelance ou même quand elles sont employé par certaines structures qui offre des services de nettoyage de maisons.

Aujourd’hui garder sa maison propre n’est pas chose facile. Surtout quand l’homme possède une grande maison de 4 à 5 pièces. Les services qui offrent des femmes de ménages augmentent leurs chiffres d’affaires à cause de la forte demande qui est faite par les Suisses ou nouveau arrivant venir résider en Suisse.

Mais aujourd’hui je vais vous donner au moins quelques astuces pour pouvoir commencer à faire de votre maison votre bébé, votre coin de repos véritablement comme vous le souhaité. Lorsque vous voulez rager votre maison lorsque vous faites le grand nettoyage, il y certaines astuces à faire pour que le travail parte plutôt vite

A consulter : http://parisianou.com/nettoyer-cuisine-facilement

 

  • Ayez les bons outils à portée de main

Le plus souvent les gens quand ils veulent faire le grand  nettoyage de la maison ne pense pas au matériel qu’ils vont devoir utiliser pour réaliser les différentes tâches qui sont d’une importance capitale. Surtout que les outils se trouvent loin dans le grenier souvent. Lorsque vous avez vos outils en main, cela va vous éviter de trop tourner pour ne pas dire de perdre tout votre temps à chercher les outils qui vont vous servir.

  • Nettoyer les pièces de votre maison dans un ordre précis

Lorsque vous voulez faire le nettoyage de votre maison, il faut prendre le temps de savoir par quoi vous allez commencer afin que vous ne vous embrouiller encore. Il faut être dans la mesure de pouvoir être toujours sur par où commencer. Vous pouvez commencer pièce par pièce, ensuite ainsi de suite jusqu’à arrivé dans votre salon par exemple.

  • débuter par les taches les moins difficiles

Lorsque vous voulez faire votre nettoyage de maison, je ne finirai pas de le répéter plusieurs fois parce que c’est vraiment important de faire le ménage. Le nettoyage de maison nécessite que vous commenciez par les plus petites taches. Il faut les repérer après avoir classé par ordre les pièces que vous allez attaquer.

  • Occupez vous du sec  avant d’aller au mouillé

C’est quoi aller du sec au mouillé ? Lorsque vous voulez faire vous-même votre nettoyage de maison, il faut commencer à nettoyer la maison par un linge sec. Il faut commencer à vider les poubelles par exemples, les corbeilles qui servent de poubelles sur vos bureaux. Il faut essuyer tout ce que vous voyez comme vitre. Apres tout ceci, il faut maintenant commencer à mouiller votre linge et passer sur les endroits où vous avez fait le dépoussiérage.

  • Il faut mettre toute la famille à la tâche

Lorsque vous voulez nettoyez votre maison, il faut être vraiment pointu sur le faite que tout le monde doit se mette à la tâche chez vous. Les gens n’aiment pas faire le ménage mais ce n’est pas aussi une raison valable pour que votre maison soit aussi impropre et invivable. Il faut emmener tout le monde à s’y mettre

Et si vous referez faire appel à une entreprise de nettoyage alors visitez ces sites internet : https://tel.search.ch , https://yellow.local.ch , https://www.suisse-romande.com , https://www.jobscout24.chhttps://topnetsa.ch  et e-nettoyage.com

Utilisez des tapis de sol.

Vous pouvez empêcher la grande partie de la saleté d’entrer en plaçant des tapis de sol à l’intérieur et à l’extérieur de chaque porte extérieure. Passez l’aspirateur ou secouez-les à l’extérieur de votre maison tous les trois jours.

Rangez les comptoirs avant de vous coucher.
Avant d’aller vous coucher, jetez un coup d’œil à la cuisine et rangez le désordre. Dans la salle de bain rangez vos articles de toilette et vos bijoux. Il en va de même pour votre table à manger – ne la laissez pas se transformer en fourre-tout.

Soyez pointilleux avec votre tapis.

Nous devrions passer l’aspirateur dans les zones à forte circulation au moins tous les deux jours, mais tout le monde n’a pas le temps ou l’énergie pour cela. Prenez soin de ramasser les petites saletés (poils de chat, bouts de papier, etc.) entre les nettoyages réguliers à l’aspirateur, et cela aura l’air plus agréable toute la semaine. Se pencher pour le faire, c’est de l’exercice !

Faites tourner une balayeuse de cuisine tous les soirs.

Les balais et les pelleteuses sont un problème et, grâce à leurs cordes, les aspirateurs ne sont pas beaucoup mieux. Utilisez une balayeuse multi-surface chaque soir pour passer sur le plancher de la cuisine. Il est assez facile à utiliser pour que vos enfants puissent le faire dans le cadre de leur routine du soir.

 

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s