Comment choisir ses mots clés pour un référencement Adwords ?

référencement-adwords

Aujourd’hui  le référencement naturel est devenu quelque chose de vraiment compliqué. Quand on veut se référencer un moteur de recherche, il faut tenir compte de plusieurs aspects des choses. Le référencement naturel compte beaucoup pour les sites internet. Mais la question qui se pose ici est de savoir comment est-ce que les personnes choisissent les mots clés pour se référencer ? ou encore comment certaines personnes arrivent à se référencer sur adwords ?

Parlons de Google adwords, il existe plusieurs manières de configurer une publicité adwords mais il n’existe pas plusieurs manières de choisir ses mots clés pour un référencement adwords. Quels sont ses manières alors ?

Il faut tenir compte du volume de recherche

Le volume de recherche, c’est-à-dire le nombre de fois où le mot-clé est recherché chaque mois, doit évidemment être pris en considération. Lorsque vous faites une recherche, ne pensez pas que cela n’est pas enregistré, alors pour votre référencement adwords il faut être vraiment très pointu sur ce fait. Lorsque vous constater que le volume de recherche est tellement bas, je pense qu’il faut se dire d’abandonner les recherches pour ce mot clé.il faut être aussi objectifs. Ce n’est pas parce qu’on vous a dit de rechercher un certain nombre de volume de recherches que vous allez privilégier les recherches à 10 000 fois par mois. Il faut rester focus sur la manière dont les gens recherchent les mots clés, 3000 fois par mois c’est même aussi suffisant !

il faut tenir compte de la concurrence

Si le volume de recherche est un facteur important, il doit être mis en parallèle avec la concurrence, à savoir le nombre de concurrents qui souhaiteraient acheter le même mot clé que vous. Il arrive parfois que la concurrence se focalise sur ce mot clé, ce qui veut dire que ce mot clé est important pour votre référencement adwords. Le référencement adwords tient compte de cet aspect des choses aussi pour bien être parmi les personnes qui influence avec ces mots clé choisi.

Il faut savoir que Google Adwords repose sur un système d’enchères. Ce qui veut dire plus les enchères sont élevés, plus le mot clé choisi est très concurrentiel pour votre référencement adwords. Du coup lorsque vous allez évaluer le coût par clic, cela ne vous coûtera pas grande chose.

Bon pour aujourd’hui, on va s’arrêter là. Travailler sur ces deux aspects et commencer à faire des recherches vraiment qui vont porter. La prochaine fois on attaquera la pertinence des mots clés, on verra aussi s’il est cohérent avec les annonces et landing pages et enfin la correspondance des mots clés. Vous pouvez  consulter  aussi ces agences spécialisé en référencement adwordshttp://www.referencement-naturel-white-hat.fr   https://www.agence-ska.com   http://www.vincent-brossas.com  https://www.bee4.fr

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s